#nouveautés #tendances 16.07.20

M101 Argent, une exclusivité pour Astéri

Suspension sculpturale et majestueuse, _M101 se déploie en un tourbillon de lumière.

Un designer incontournable

Henri Bursztyn, architecte de formation, est aujourd'hui un designer incontournable. Tous ses luminaires portent d'étranges noms, qui nous transportent dans un monde imaginaire teinté de poésie. Lorsqu'est née sa toute dernière création, Henri Bursztyn a immédiatement pensé à la voie lactée. Il l'a nommée _M101, du nom de la galaxie du Moulinet, située au cœur de la Grande Ourse.

Majestueuse et délicate

Astéri Home, notre nouvel écrin dédié au mobilier contemporain, était l'endroit idéal pour présenter l'exclusivité qu'il nous a réservée: la sublime et aérienne suspension _M101 en version argent !

A la fois majestueuse et délicate, elle occupe l'espace sans être ostentatoire. La télécommande qui l'accompagne permet d'adapter l'intensité de la lumière en fonction de nos besoins. 

Bijou de technologie

Nous vous invitons à venir découvrir cet incroyable luminaire, bijou de technologie et de légèreté, dans notre nouvelle boutique située au 27 bis boulevard Raspail dans le 7ème arrondissement, ou sur notre site.

Notre sélection de produits...

  1. M101-SUSP-DORE-AMBIANCE-2-560x560.jpg
    HENRI BURSZTYN - M101 Suspensions LED
    4 500,00 €

Vous aimerez aussi lire...

Réalisation – Hôtel Castelbrac

Un hôtel de 25 chambres s’installe dans une villa XIXème devenue en 1934 une station marine de recherche doublée d’un aquarium, à l’initiative du commandant Charcot.

Réalisation – ZAC des Champs-Philippe

Créé par l’agence d’architecture Foster + Partners les 3 bâtiments de la ZAC des champs-Philippe sont répartis sur le boulevard National de la Garenne-Colombes.

Réalisation – Les bains

Les nouveaux Bains traduisent une évolution tout à la fois respectueuse du monument et profondément actuelle, sensible aux ambiances et influences de sa nouvelle époque.