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Le site asteri.fr

Le site ASTERI.FR est conçu et géré par la société SAS ASTERI.

SAS Société Astéri
33 Boulevard Renard Benoît
78680 ÉPÔNE
France
Numéro de téléphone : 01.42.22.30.00
Adresse e-mail : contact@asteri.fr

Astéri est une Société au capital de 200 000 €, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Versailles sous l’immatriculation 498.253.681. Son numéro de TVA intracommunautaire est FR76498253681.
Le directeur de la publication est le Président de la société Astéri, Monsieur Christos SAPRANIDES.

 

Hébergement du site : Dutiko SAS situé au 37 rue des Mathurins – 75008 PARIS.
Société au capital de 1 500 €
Immatriculée sous le RCS Paris B 789 041 217

Conception UX/UI et Réalisation : Agence Le Monde Change - www.lemondechange.fr

 

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Protection des données personnelles

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Nous nous conformons à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée et à l’application directe du Règlement Général de Protection des Données de l’Union Européenne, entré en vigueur depuis le 24 mai 2018 et applicable depuis le 25 mai 2018.

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Le Responsable des Traitements du site Astéri.fr est la Société SAS Astéri située 33 Boulevard Benoît, 78680 Épône, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro 498.253.681, dont le Président est Monsieur Christos SAPRANIDES.

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Pour toute demande spécifique concernant vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à votre convenance par :

Email : contact@asteri.fr
Courrier simple à l’adresse suivante : SAS Astéri
33 Boulevard Renard Benoît
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Lorsque vous ouvrez un compte client chez Astéri, et afin de pouvoir délivrer le service proposé, nous collecterons de façon obligatoire et légitime :

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  • le panier de commande (expiration hors connexion : 4 heures),
  • la liste de souhaits (expiration hors connexion : 4 heures),
  • l’identifiant de session (expiration : 4 heures)
  • la sécurisation du tunnel de commande (expiration : 4 heures)
  • Pour plus d’informations sur les traces : https://www.asteri.fr/cookies.html

 

Vos données personnelles collectées avec votre consentement dans le cadre du service proposé par Astéri

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    Sur Astéri.fr nous collectons avec votre libre consentement votre adresse email.
    Cet email est collecté avec pour seule finalité notre mise en relation en fonction de votre demande définie au préalable dans le formulaire de contact.
    La durée de conservation de votre email dépendra du besoin de votre demande.
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    Votre email sera supprimé à l’issue du concours si vous ne faites pas partie des gagnants. Néanmoins, si vous faites partie des gagnants, votre email sera conservé le temps de l’envoi et la réception par vos soins de votre gain. Il sera supprimé de nos bases par la suite.
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    Nous procédons régulièrement à des sondages écrits afin de connaître votre satisfaction et répondre au mieux à vos futures attentes. Nous utilisons à cette fin les solutions TrustPilot et Google Avis. Les réponses aux sondages ne sont bien évidemment pas obligatoires. Vous pouvez y répondre seulement si vous le souhaiter afin de nous partager votre expérience sur Astéri.fr. A cet effet, votre retour sera susceptible d’être publié sur les solutions citées ci-dessus et sur notre site e-commerce.
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Vos données personnelles en transparence
La réglementation en vigueur vous permet de bénéficier des droits suivants :
• Droit d’accès : pour savoir si nous traitons des données vous concernant, et si tel est le cas pouvoir accéder à vos données.
• Droit à la limitation des traitements : pour pouvoir suspendre les traitements, en cas de contestation sur l’utilisation des données.
• Droit à la portabilité : pour pouvoir vous offrir la possibilité de récupérer vos données de façon structurée, en vue de les réutiliser par ailleurs.
• Droit de rectification : pour pouvoir maintenir vos données à jour,
• Droit à l’oubli : pour pouvoir effacer vos données à votre demande, dès lors que nous n’avons plus de motifs légitimes ou légaux pour les détenir.
• Droit d’opposition : pour pouvoir bloquer un traitement si sa légitimité (contractuelle, légale…) est remise en cause, tant qu’il n’y a pas eu démonstration de cette légitimité.
La plupart de ces droits peuvent être exercés au sein de l’espace « Mon Compte » sur le site Astéri.fr.
Pour des demandes spécifiques concernant ces droits, vous pouvez le service client d’Astéri au 01.42.22.30.00

Votre droit de réclamation
Si les réponses fournies par notre service client ne vous ont pas satisfaites, vous pouvez porter réclamation auprès de votre Autorité de Contrôle (ou Data Protection Authorities).
Les résidents français peuvent contacter la Commission Nationale Informatique et Libertés :
CNIL
3 place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS CEDEX 07
https://www.cnil.fr/

Si vous résidez dans un autre pays de l’Union Européenne, vous pouvez vous adresser à votre propre Autorité de Contrôle, dont vous trouverez les coordonnées avec le lien suivant :
http://ec.europa.eu/justice/article-29/structure/data-protection-authorities/index_en.htm

Si vous résidez en Suisse, vous pouvez vous adresser au Préposé Fédéral à la Protection des Données et à la Transparence (PFPDT) :
https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/fr/home.html

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Litiges

Tout manquement à l'une ou l'autre de ces règles entraînera des poursuites judiciaires auprès des Tribunaux de Paris à l'encontre des contrevenants.

Mis en ligne le 21/11/2019