#réalisations

Cristalia

Immeuble construit en 2002 de 22 000 m² de bureaux haut de gamme, doté d’une architecture puissante signée Jean-Paul Viguier, qui surplombe l’A86 et où l’on retrouve le siège social de Bristol Meyer Squibb, un leader mondial pharmaceutique.

Réhabilitation du lieu

Gesys, en coloration avec Asteri, a réalisé une étude d’éclairement ainsi que des calculs en prenant en compte différents critères, tels que :

• Le niveau d’éclairage,
• La distribution homogène de la luminosité,
• Le rendu des couleurs,
• La lumière naturelle,
• L’ambiance d’éclairage,
• La gestion de la consommation d’énergie

Astéri a donc réalisé environ 3500 luminaires led sur mesure adaptés au faux plafond, permettant un niveau d’éclairement de 350 lux.

Une maîtrise de la consommation d'énergie

Dans les sanitaires, des spots Led sur détection de présence ont été implantés afin de de maitriser la consommation d’énergie de cet espace.

Vous aimerez aussi lire...

Réalisation – Hôtel Atmosphères

Entièrement conçu entre art et design contemporain, raffiné et original, l’Hôtel Atmosphères a ouvert ses portes en août 2012. Cet établissement résulte de la rénovation d’un bâtiment haussmannien, idéalement situé au cœur du Quartier Latin.

Réalisation – Hôtel Royal Opéra

Idéalement situé dans le VIIIe arrondissement de Paris, l’hôtel Royal Opéra, classé 3 étoiles, propose de nombreuses prestations de qualités. Parmi celles-ci, une salle de petit-déjeuner accueille la clientèle dans un décor raffiné.

Siège social Astéri

Fort de son succès et face à son besoin d’expansion, en 2013, Astéri déménage ses locaux et implante son nouveau siège social à Epône. La capacité de stockage passe ainsi de 300m² à 2000m² et les bureaux de 100m² à 400m².