Séléné

Par ARTUCE

Séléné a une présence quasi-sculpturale.

Cette gamme au design très pur est née de l’observation attentive du savoir-faire dérivé des techniques de ferblanterie. L’applique est née de la délicate mise en forme d’une feuille d’aluminium pour contenir la lumière. « La générosité du format évoque la feuille de nénuphar. L’aspect velouté des coloris choisis répond à la surface duveteuse de certains végétaux », soulignent Jean-François Dingjian et Eloi Chafaï. La source lumineuse masquée diffuse un beau halo lumineux qui joue avec la couleur du support.
A obtenu le label VIA 2011.

MATÉRIAUX :

Aluminium

DIMENSIONS :

Horinzontal : L. 70cm H. 50cm
Vertical : L. 50cm H. 65cm

SOURCE :

 Fluo 2D 18w 1200lm/3000°K (fournie) ou  LED 800lm 3000°K (fournie)

FINITION :

Blanc, jaune, bleu ou gris

Vous aimerez aussi lire...

Réalisation – Cristalia

Le Cristalia est un immeuble de bureaux en propriété franche situé en plein cœur de Rueil-Malmaison, un sous-marché bien établi de la banlieue ouest de Paris.

Réalisation – Restaurant Chez la vieille

Dans le cadre du projet de rénovation intérieure de l’établissement, l’analyse du lieu imposait en évidence de revoir les éclairages de l’établissement.

Agence Véronique Cotrel – Résidence privée

L’agence Véronique Cotrel a fait appel à Astéri pour éclairer cet appartement du 6ème arrondissement, entièrement rénové, pour des clients ayant passé plusieurs années à l’étranger.