Ipno

Par ARTEMIDE

Ipno est une suspension avec un effet magique. Son corps entièrement clair forme la lumière avec un contrôle de haut niveau des émissions, obtenu grâce à des géométries douces et courbes. À l'intérieur du verre à cristaux roulés, une unité optique innovante dirige et concentre la lumière sur une partie vitrée de la surface inférieure du corps pour la diffuser et l'ouvrir avec des émissions directes uniformes. La surface glacée dissimule l'intérieur du dispositif optique à partir de la vue directe pour éviter l’éblouissement. L'unité optique interne fonctionne selon un principe de réflexion interne total (TIR) ​​pour l'émission directe. Le luminaire prend vie lorsque la lumière passe à travers le matériau ; un taux de lumière minimum est uniquement émis dans l'environnement de manière diffuse. Ipno combine tradition et innovation, savoir-faire en matière de fabrication et compétence optique dans une forme harmonieuse.

MATÉRIAUX :

Méthacrylate, aluminium

DIMENSIONS :

Hauteur: 28.8cm
Diamètre: 62cm
Hauteur max. du plafond: 200cm

SOURCE :

40W LED COB / 3000K / CRI 90 / 3040 lm

FINITION :

Noir/Or ou blanc

Vous aimerez aussi lire...

Réalisation – Cristalia

Le Cristalia est un immeuble de bureaux en propriété franche situé en plein cœur de Rueil-Malmaison, un sous-marché bien établi de la banlieue ouest de Paris.

Réalisation – Restaurant Chez la vieille

Dans le cadre du projet de rénovation intérieure de l’établissement, l’analyse du lieu imposait en évidence de revoir les éclairages de l’établissement.

Agence Véronique Cotrel – Résidence privée

L’agence Véronique Cotrel a fait appel à Astéri pour éclairer cet appartement du 6ème arrondissement, entièrement rénové, pour des clients ayant passé plusieurs années à l’étranger.