#réalisations

Hôtel Royal Opéra

Idéalement situé dans le VIIIe arrondissement de Paris, l’hôtel Royal Opéra, classé 3 étoiles, propose de nombreuses prestations de qualités. Parmi celles-ci, une salle de petit-déjeuner accueille la clientèle dans un décor raffiné.

L'éclairage, un élément fondamental de l'identité d'un hôtel

L’équipe de la boutique Astéri Ternes a conseillé l’hôtel Royal Opéra Paris pour l’éclairage de sa salle de petit-déjeuner.

L’éclairage est un élément fondamental de l’identité d’un hôtel. Décorative et fonctionnelle, la lumière permet de mettre en valeur le lieu et d’y créer une atmosphère exclusive.

Une luminosité optimale

Dans une salle de petit-déjeuner, l’éclairage doit crée une ambiance confortable et lumineuse, idéale pour commencer la journée.
Nous avons donc choisi des appliques Sento (Occhio). Leur flux bidirectionnel (direct/indirect) apporte une luminosité optimale pour profiter de ce moment de détente et apprécier son repas. Outre le confort visuel qu’elle offre, l’applique Sento contribue pleinement à la décoration de la pièce, en habillant les murs de faisceaux lumineux colorés.

Vous aimerez aussi lire...

Agence Véronique Cotrel – Résidence privée

L’agence Véronique Cotrel a fait appel à Astéri pour éclairer cet appartement du 6ème arrondissement, entièrement rénové, pour des clients ayant passé plusieurs années à l’étranger.

Réalisation – Atelier Renault – Champs-Elysées

L’Atelier Renault, vitrine internationale de la marque, est non seulement un lieu d’exposition mais aussi un espace convivial avec un étage entier dédié à la restauration, qui comprend un restaurant et un lounge bar.

Réalisation – Rénovation d’espaces de travail

Asteri a prescrit des luminaires décoratifs, et des luminaires led encastrés dans le plafond.