Chouchin Reverse

Par FOSCARINI - Design VAUTRIN

Chouchin, c’est le nom des lanternes japonaises en papier et bambou qui a inspiré une famille de lampes contemporaines où le prestige du verre soufflé, l'élégance des couleurs, la magie de la lumière et la possibilité de créer différentes compositions de formes diverses s'unissent pour créer une émotion à la fois familière et inédite.

Sobre et élégante, Chouchin unit un grand savoir-faire artisanal à un style moderne et essentiel.

Aux côtés de la Chouchin classique, on trouve une nouvelle version: Chouchin reverse. Les formes restent les mêmes mais les couleurs s’inversent, le diffuseur devient blanc tandis que le cou conserve la teinte de la forme précédente. Pas simplement une nouvelle couleur mais une nouvelle lumière, un nouvel usage. Toutes les versions peuvent être utilisées seules ou dans des compositions très scénographiques, une synthèse parfaite de tradition et de modernité.

Plusieurs suspensions Chouchin Reverse peuvent être reliées ensemble sur une seule et même arrivée électrique, grâce à une rosace ronde de 50cm ou linéaire de 90 ou 135cm. Idéale pour éclairer une table ou un ilôt avec un faisceau lumineux concentré vers le bas.

Les suspensions Chouchin Reverse sont désormais disponibles avec une source LED, dimmables et non dimmables.

MATÉRIAUX :

Verre soufflé lacqué

DIMENSIONS :

Chouchin Reverse 1 : ø40cm H. 31cm
Chouchin Reverse 2 : ø22cm H. 43cm
Chouchin Reverse 3 : ø30cm H. 25cm
(L. câble 190cm)

SOURCE :

Halo 1×150W E27 / LED retrofit/FLUO 1×25W E27 (non fournie)

Version LED : 24W COB 2700° K 2676 lm CRI>90 111 lm/W

FINITION :

Chouchin Reverse 1: Blanc/orange
Chouchin Reverse 2 : Blanc/vert
Chouchin Reverse 3 : Blanc/gris

Vous aimerez aussi lire...

Agence Véronique Cotrel – Résidence privée

L’agence Véronique Cotrel a fait appel à Astéri pour éclairer cet appartement du 6ème arrondissement, entièrement rénové, pour des clients ayant passé plusieurs années à l’étranger.

Réalisation – BNP BERGERE

BNP Paribas, rue Bergère, situé dans le 9ème arrondissement de Paris est doté d’un hall monumental aux immenses arcades, surplombé d’une grande verrière colorée, évoquant les grandes constructions métalliques du 19ème siècle a confié à Astéri le projet de modernisation de l’éclairage de son hall.

L’envolée d’Henri Bursztyn

Issu d’une formation en architecture, Henri Bursztyn évolue depuis plus de 15 ans dans la conception de mobilier et luminaires design et contemporains.