Caos

Caos est le désarroi qui s'ordonne finalement dans un beau volume harmonique, plein d'énergie, de mouvement et de lumière.

La suspension Caos est réalisée en cordon de cellulose pressée, un matériau innovant et recyclé. Outre sa durablilité et sa résistance remarquable, il offre un toucher agréable. Caos attire également l'oeil avec ses fils semblant s'animer autour de la lumière. Les cordons recouvrent une structure en acier sur laquelle est fixée l'ampoule, créant une lumière d'ambiance tamisée.

(Photo d'ambiance : ©Héctor Santos-Díez)

 

Matériaux :

Corde

 

Dimensions :

ø 35cm H. 25cm
ø 35cm H. 35cm
ø 50cm H. 50cm
H. max du plafond 150cm

 

Source :

E27 - Max. 1x23 W / E27 LED - Max.1x11 W / E27 ECO - Max. 1x77 W /E27 LED - Max.1x12 W (dimmable selon source)
ou
1x22W LED - 700MA - CR>90 - 3000K (dimmable)

(ampoule non fournie)

 

Finition : Blanc, gris clair, rouge, marron, jaune, marron clair, beige, vert et bleu.

Vous aimerez aussi lire...

Ingo Maurer rejoint les étoiles

Ingo Maurer, figure emblématique du design et magicien de la lumière, est parti rejoindre les étoiles le 21 octobre dernier.

Agence Véronique Cotrel – Résidence privée

L’agence Véronique Cotrel a fait appel à Astéri pour éclairer cet appartement du 6ème arrondissement, entièrement rénové, pour des clients ayant passé plusieurs années à l’étranger.

Réalisation – BNP BERGERE

BNP Paribas, rue Bergère, situé dans le 9ème arrondissement de Paris est doté d’un hall monumental aux immenses arcades, surplombé d’une grande verrière colorée, évoquant les grandes constructions métalliques du 19ème siècle a confié à Astéri le projet de modernisation de l’éclairage de son hall.