Aérostat

Par Fabbian

Une lampe à poser disponible en deux tailles; dessinée par le jeune designer français Guillaume Delvigne. Elle est composée d'un abat-jour en verre soufflé soutenu par une structure métalique minimaliste. La lampe à poser Aérostat peut être posée à même le sol ou sur un meuble. Elle est élégante et raffiné et s'intégrera parfaitement dans une décoration moderne et sobre. Existe en deux tailles.

Se décline aussi en suspension et en plafonnier.

Matériaux :

Verre soufflé et métal plaqué laiton

Dimensions :

H. 53cm ø33cm

H. 37cm ø22.8cm

Source :

E27 1x150W HSGST

E14 1x60W HSGST

Finition :

Laiton et chromé noir

Vous aimerez aussi lire...

Réalisation – BNP BERGERE

BNP Paribas, rue Bergère, situé dans le 9ème arrondissement de Paris est doté d’un hall monumental aux immenses arcades, surplombé d’une grande verrière colorée, évoquant les grandes constructions métalliques du 19ème siècle a confié à Astéri le projet de modernisation de l’éclairage de son hall.

L’envolée d’Henri Bursztyn

Issu d’une formation en architecture, Henri Bursztyn évolue depuis plus de 15 ans dans la conception de mobilier et luminaires design et contemporains.

Réalisation – Cristalia

Le Cristalia est un immeuble de bureaux en propriété franche situé en plein cœur de Rueil-Malmaison, un sous-marché bien établi de la banlieue ouest de Paris.